dimanche 8 août 2010

Mon appart!

Je vais vous présenter l'appart dans lequel je vivrai jusqu'à la fin novembre :





Ma (grande) chambre. Ce sont les photos utilisées pour trouver un locataire alors en ce moment il n'y a pas de déco ou de cadres, mais j'adore les
deux grandes fenêtres! Derrière j'ai aussi une grande table de travail, et à gauche j'ai une vieille commode avec miroir (THE meuble qui m'a aidé à tuer ce fameux papillon de nuit).









Le balcon qui donne sur la même rue que ma chambre...











La sympathique cuisine avec un four qui rocke, une laveuse frontale et un lave-vaisselle. La fenêtre a une vue sur la cour arrière.








Je vis avec Catherine, une comédienne télé allemande, et son petit gars de 6 ans durant la semaine. Elle loue habituellement la chambre à des étudiants internationaux. Ça me coûte 400 euros par mois tout compris, ce qui est très bien compte tenu du fait que ma chambre est très grande, l'appart est neuf, je peux louer pour seulement 4 mois, et surtout, que je suis située dans Prenzlauer Berg. Le Mauerpark (où il y a chaque dimanche un fameux marché aux puces... mes boucles d'oreille en zipper viennent de là) est à 20 minutes de marche, j'ai un gros centre d'achat à 2 pas d'ici, de même que le U-Bahn et S-Bahn... et ma rue est tranquille!


(Le truc vert, c'est pour le U-Bahn, mais ils rénovent la track jusqu'en novembre)


Voilà, c'est là que j'habite... Plus de nouvelles sur mon voyage en Croatie et sur le début de mon stage bientôt.

6 commentaires:

  1. Mettons que j'étais pas mal contente quand j'ai su que j'avais cet appart-là! Les autres disponibles en août n'étaient pas aussi hot.

    RépondreSupprimer
  2. Wow Anne -Marie Tu es super bien installée. Quelle chance tu as et j'adore cette idée de blog!Merci

    RépondreSupprimer
  3. euhhhhhh C'est Sylvie G.

    RépondreSupprimer
  4. ça pas mal de cachet!

    RépondreSupprimer
  5. Wow, c'est vraiment un bel appart!

    RépondreSupprimer