mercredi 18 août 2010

Ma vie à Berlin (Random)


Mon quartier selon la bière Berliner... "rafraîchissant". Ils ont des pubs pour plusieurs des quartiers de Berlin, dont les punks de Friedrichshain et les matantes riches de Charlottenburg (dans la partie Ouest de Berlin, considérée comme out... mais c'est vraiment que c'est plate en esti là-bas).


J'ai ÇA qui m'attend sur la rue depuis 1 semaine. Je pense qu'on tente de se débarrasser de moi. :(


Mon café, en face d'un stationnement de vélos. Einen Milchkaffee zum mitnehmen, bitte.


Art sur des blocs d'appartements


Soirée sur le balcon!


Attendre le S-Bahn, c'est plus le fun que le métro :



Ma terrible guerre aux mouches à fruits : Anne-Marie 1, Mouches 0



Les Mini-Wheats en Allemagne, et le lait qu'on retrouve sur les étagères non-réfrigérées du supermarché à côté des oeufs (??)



Pour mon frère: hey Étienne, McLovin reste dans mon bloc!! J'pense qu'ils sont comme 8, méchante commune.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire