mardi 19 octobre 2010

Ouf...

Quand je relisais mes journaux intimes datant de mes 8-9 ans, il y avait souvent un gros "gap" de temps entre les entrées. J'écrivais alors:

"Cher journal. Désolée de t'avoir négligé pendant tout ce temps, je n'ai pas pensé t'écrire. Je te promets d'écrire plus souvent. Donc là, le Canadien s'est fait éliminer par les Islanders et je suis triste, c'est pas la faute à Thibault c'est la faute à Fitzpatrick..."

Je vais arrêter ici parce que ce n'est plus pertinent et puis bon ça parle d'une période sombre du CH que je veux oublier. Snif.


Bref, j'ai pas écrit depuis le 20 août et je m'excuuuuuuuse! Blâmez les réseaux sociaux qui me permettent d'y écrire mes états d'âme beaucoup plus rapidement. Je n'ai pas le réflexe du blogue. Je vais donc écrire quelques entrées d'un coup et vous promettre d'être assidue, pour ensuite vous abandonner pour un autre mois.

Tschüss!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire